Envie de participer ?
Deux jeunes Givordins au Championnat Régional à Grenoble

Ce week-end, à Grenoble, s'est déroulé le championnat régional jeunes en salle.

Deux jeunes Givordins s'étaient qualifiés et ils ont porté haut les couleurs de leur club.

Léa Baratte fut la première à rentrer en lice, le samedi matin, en catégorie minime. Après le tir de qualification, elle se classait 5ème avec 527pts, ce qui lui permettait de rencontrer des adversaires de bas de tableau lors des confrontations en duel de l'après-midi. Léa s'est qualifiée pour les demi-finales après des rencontres très disputées où elle a dû puiser beaucoup d'énergie. Lors de l'ultime duel pour la médaille de bronze, Léa s'est inclinée après s'être battue courageusement et finit ce Championnat Régional à une superbe 4ème place, pour une première participation.

Julien Flament tirait le lendemain, en catégorie cadet. Tout comme Léa, il a battu son record sur les tirs de qualifications avec 495pts, le situant à la 14ème place au tableau. Après un premier tour de duel remporté facilement, il échoue au second tour contre un adversaire très coriace qui finira la compétition sur la 2ème marche du podium. Julien finit ce Championnat à une honorable 9ème place.

Les deux jeunes Givordins vont maintenant reprendre l'entraînement pour se préparer à la saison extérieure, un objectif important pour le club.