Résultats de la première manche du CHALLENGE REGIONAL

Résultats de la première manche du CHALLENGE REGIONAL

Ce week-end, s'est déroulée à Aurec sur Loire, la première manche du CHALLENGE REGIONAL mixtes arc classique. L'équipe des archers du TAGGS y était engagée et les bons résultats ont été au rendez-vous.
Sur 18 équipes participantes, les archers du TAGGS se sont classés 12ème au tir de classement le matin et surtout 6ème aux confrontations par équipe l'après-midi, ce qui représente une belle performance.

C'est au mois de juin, à Monistrol sur Loire qu'aura lieu la 2ème manche du challenge, l'équipe des archers du TAGGS devra confirmer les bons résultats obtenus à Aurec. Souhaitons-leur bonne chance...tous les archers du TAGGS sont derrière vous.