Résultats du Championnat du Rhône Métropole de Lyon de tir en campagne

Résultats du Championnat du Rhône Métropole de Lyon de tir en campagne

Voici les résultats du Championnat du Rhône Métropole de Lyon de tir en campagne qui s'est déroulé à Givors sur le terrain de la Rama ce dimanche.

Le nombre de participants était un peu en baisse, en cause une météo exécrable qui a inscité certains archers à rester chez eux, c'est dommage.

Félicitons tous les archers qui ont réussi à monter sur une des marches du podium de ces Championnats du Rhône Métropole de Lyon.

Mention spéciale à notre cadette, Marine (photo) qui a fini à la 2ème place pour une première participation.

Pour finir remercions tous les bénévoles qui ont passé leur dimanche sous la pluie pour permettre le bon déroulement de la compétition.

A l'année prochaine.